• liens à tout jamais

    10154326_287658384757079_7973463748537140771_n

     

     

    Qui sait si la vie n ' est pas la mort et si ce n ' est pas la mort que les hommes appelent la vie    ?  

     

     

    Folle non je ne pense pas..........Juste envie de parler avec  Charlie comme Maryline de (Sanlymite) le fait avec son garçon.

    Pas facile d ' aborder un tel  sujet......il est tellement tabou comme la mort !!!!!!

    Dès  que Charlie nous a quitté nous avons  commencé à avoir des signes.heart

     

    Le 13 janvier 2013

     

    Je suis à la recherche d ' une personne sérieuse sur la Roche sur yon qui pourrait m ' aider à pratiquer la TCI

    C' est vital pour moi et ma famille.

    J' ai commencé il y a 8 mois avec un petit résultat...

     Il y a cette  association  sur la Rochelle malheureusement c ' est un peu loin pour moi avec mes problemes de santé.

    merci à vous

    Je ne recherche plus.

    maryline del ' association sanlymite m ' a proposé une scéance TCI.

     

    ysatis (Visiteur)
    Bonsoir,
    Je suis également à la Roche sur Yon et aimerai pouvoir pratiquer la TCI en étant accompagnée, seule j'en suis incapable, or, je ne connais absolument personne.
    Existe t'il ici une association, un regroupement de personnes la pratiquant ?
    Merci.

    A ma connaissance il n ' y a rien sur la Roche à part des conférences à l espace Rivoli   de temps en temps.

    Sinon il existe  une association sur Challans horizons subtils .

     

    Le 25/02 /2013

    Je viens de terminer un livre magnifique que je conseille à toutes les personnes endeuillées.

    C' est un livre qui m ' a beaucoup apaisé meme si la douleur est toujours présente .

     

    Comment les morts s ' expriment  de Christophe Barbé

     

    Le 1 er mai 2013

    J' ai commencé a pratiquer l ' écriture automatique pour la  2 ème fois mais pour le moment ça ne donne rien.

     

     


    Le 17 mai 2013

    Je viens de rajouter le lien de l ' association Espérance avec les futures dates des conférences.

    Je vous recommande vivement   cette association .

    Je suis allée 2 fois  dont la premiere fois avec la peur au ventre et beaucoup de septicisme.

    Je me demandais si je n ' étais pas folle de participer à une telle conférence !!!!

     

    Il y a toujours une 2 eme partie avec un medium.

    On nous demande de poser une photo de l ' etre cher sur le bureau.

    Je commençais à perdre espoir  tellement que l ' attente était longue !!!

    J'ai commencé à appeler Charlie au fond de moi quand soudain les 2 médiums ont regardé dans notre direction et juste derriere nous.

    Je me suis trouvée toute bete !!!! Comme une gamine qui avait fait une grosse bétise.

    Un des médiums a pris la photo de Charlie et a demandé si nous étions concernés car il voyait un garçon juste derriere nous qui ressemblait au portrait.

    J' ai cru que j ' allais m ' évanouir et en meme temps j ' étais tellement heureuse d ' avoir des nouvelles de mon garçon.

    Charlie m ' a dit  qu 'il était venu uniquement  pour  me donner la preuve qu 'il était bien là car j ' avais beaucoup de mal à y croire

    Il disait etre très heureux et qu 'il me faisait beaucoup de blagounette  dans la vie de tous les jours.

    Charlie était entouré et aidé par des personnes de la famille.

    Quelle émotion  !!!!!! Je ne pourrais jamais oublier ce moment là.

    Je retrouvais la meme joie de vivre de Charlie à travers  son  langage.

    Il  a meme faire rire le médium  qui a été obligé de s ' excuser !!!!

    Comment expliquer cela ????

    Un grand merci à Mr Billaudeau qui m ' a fait ce  beau cadeau heart

     

    Le 13 septembre 2013

    Je viens de rajouter un fichier sur la page je communique avec les défunts.

    J' espere que ça marche !!!!!!

    C 'est un livre à lire ....n ' hésiter pas à me donner votre avis sur le sujet

    merci

     

    Le  19 septembre 2013

    J' ai  enlevé  la page  de Brigitte Reitz ( une maman qui communique avec son fils par l '  ecriture  automatique)

    Je viens de voir sur sa page facebook  que les scéances en privé sont a 80 euros !!!!!!!!!

     

    Le 11 mars 2014

    Un petit mot pour vous dire que je suis allée à la conférence du 8 mars organisée par l ' association espérance avec ma soeurette  !!!! (j ' ai été très contente de partager ce moment avec toi)

    Nous avons passé un agréable moment en compagnie de bernard Desgroppes.

    C' est un médium très sympa et très humble.

    C'  est toujours rassurant d ' entendre un médium nous dire  que nos proches sont  juste à coté de nous.

    Malheureusement je n ' ai pas pu assister  à la 2 eme partie...donc je n ' ai pas pu avoir un message de Charlie

    c ' est dommage car bernard avait beaucoup d ' humour , je l ' imaginais bien avec Charlie...mais bon c ' est comme ça.

    Un grand merci à l ' association

     

    Le mercredi 30 avril 2014

    Voici un magnifique reportage

    C ' est grace à  ces belles personnes que je peux encore me lever le matin et sourire......merci

     

     

     

    Le jeudi 13 novembre 2014

    Un texte plein d ' espoirheart

    Comment communiquer avec son guide spirituel ?

    Entrer en contact avec son guide spirituel : c'est vraiment à la portée de chacun, et avec les nouvelles énergies qui s'ouvrent pour la Terre, je dirais que cela est fortement souhaitable.

    Il n'est pas utopiste ou bizarre de vouloir contacter son guide spirituel, aussi appelé ange gardien, guide de lumière, ou être de lumière. Le guide de lumière n'attend que cela, et est tout disposé à votre égard.

    En effet, communiquer avec son guide spirituel, en toute conscience, lui facilite grandement la mission de guidance qu'il a vis à vis de vous. Il peut ainsi mieux vous protéger, et vous êtes plus réceptif(ve), plus ouvert(e) aux intuitions qu'il vous envoie ... .

    Prenez bien conscience de la présence de votre guide spirituel, à vos cotés, sans cesse; vous n'êtes jamais seul(e), même dans vos désespérances les plus cruciales ... . Et soyez sur(e) que vous ne le dérangez jamais, vous pouvez le solliciter autant de fois que vous en ressentez le besoin ... . N'oubliez pas non plus de le remercier, et de lui envoyer de l'Amour, de la gratitude pour tout ce qu'il fait pour vous ...

    Alors comment prendre contact avec son guide spirituel ? Comment communiquer avec son guide de Lumière ? De la manière la plus simple qui soit, en lui ... parlant ! . Je vous assure que c'est vraiment très simple. Parlez-lui comme vous parleriez à un ami, à un confident intime.
    Et n'ayez pas peur de passer pour quelqu'un d'un peu illuminé, qui parle tout seul Lol !

    C'est juste un contrat entre vous et votre Guide de Lumière, personne n'est obligé de savoir ... Vous pouvez parler dans votre tête, ou à voix haute (si vous êtes tout seul(e), parce que sinon, là, vous allez vraiment paraître bizarre Lol !). C'est comme vous préférez, cela atteindra son but de la même façon.

    Sachez que le guide de lumière sait tout de vous, plus que vous n'en connaîtrez jamais vous-même ! Eh oui, vous ne pouvez rien lui cacher, pas même les choses que vous souhaitez occulter, toutes vos zones d'ombres inavouables ... . Le guide spirituel n'est pas dans le jugement. Il est Amour inconditionnel, et il vous aime au delà du possible, infiniment.

    Comment communiquer avec son guide spirituel ? Parlez avec le coeur, avec "foi", et cela atteindra toujours son but. Si vous êtes trop dans le mental, à intellectualiser le concept, vous empêchez le lien de se tisser avec le guide spirituel. Vous devez dire, demander avec l'ouverture du coeur; c'est la condition pour avoir un contact avec son guide de Lumière.

    Vous pouvez également tenter l'écriture inspirée (appelée aussi écriture médiumnique), sous certaines conditions strictes (il ne s'agit pas de faire n'importe quoi), pour communiquer avec votre guide spirituel, comme je l'explique dans mon livre.

    Vous pouvez aussi communiquer avec lui lors de vos méditations, cela est grandement facilité, le contact est plus fluide.

    Une chose est certaine, plus vous lui parlez, plus vous lui envoyez des pensées, et plus le lien fort et palpable se tisse entre vous et lui, même si vous avez l'impression de parler dans le vide, sans avoir de réponses ... C'est petit à petit, au fil des mois, si vous faites régulièrement que les choses palpables vont se mettre en place ... . C'est subtil, mais vous vous sentirez enveloppé(e), vous reconnaitrez sans doute possible l'énergie de votre Guide de Lumière, vous sentirez une chaleur au niveau du chakra du coeur ... . Le lien avec le guide spirituel peut être fort, tangible, très réel, puisque cela va jusqu'à la communication directe par télépathie.

    On peut tout demander à un guide spirituel; on peut lui demander de prendre notre fardeau, notre tristesse ou notre peine, on peut lui demander de nous aider à avancer sur le chemin, ou de nous aider à dénouer une situation difficile, etc ... .

    Le guide spirituel peut répondre à nos questions, nous donner des solutions, mais toujours dans le respect de notre libre-arbitre. Le guide de lumière n'impose jamais rien, il suggère ... .Il faut donc être attentif à toutes ces petites coïncidences, ou synchronicités, qui bien sûr n'en sont pas, et qui nous mettent sur la voie pour trouver

    la solution à notre problème ... .

    Le principal est de se faire confiance, et de faire avec le coeur. On est alors toujours dans le vrai, dans le juste.

    Géraldine Garance.
    Médium et Auteur livre et CD de méditations guidées.

     

     

    lien à tout jamais 2

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :