• Amitié

     

     

     Charlie  a eu au moins  la chance de connaitre une vraie amitié

      Un grand merci à ses copains

     Je pense à vous tous les jours   et vous rends hommage à travers cette chanson    

                      

     

            Charlie Gordon                     1331208286524     1327770922062

      

         albumsa

      

    COMMENTAIRE :   TES POTES                                                                      

    Tu nous Manque Beaucoup Tu sera toujour de notre "CREW" Avec tes super surnoms Charlou, Harlie :) , Seth , Step ... On en a encore pas mal Repose en paix Mon Ami et veille sur nous

     

     Le dernier tag en hommage à Charlie

    tag charlie

                  magnifique !!!!

    315317_4538004574961_1143861174_n

     

     

           Avec Eux,

     

    On s’est connu à l’école, en colonie ou au sport
    On s’est jaugé , on s’est parlé, ces p’tits débuts qui valent de l’or
    La vie a fait qu’on s’est revus
    L’envie a fait qu’on est restés ensemble autant qu’on a pu
    Sentant que ça allait nous boosté

    On a su dès nos débuts qu’y avait quelque chose de spécial
    Mes lascars m’ont convaincu que leur présence m’était cruciale
    Alors on se souffle dans le dos pour se porter les uns les autres
    On s’est compris sans même s’entendre chaque fois qu’on a commis de fautes

    Et puis c’est en équipe qu’on a traversé les hivers
    Et les étés ensoleillés, les barres de rire et les galères
    Ils m’sont devenus indispensables comme chaque histoire a ses héros
    Ils sont devenus mes frangins, mes copains , mes frérots

    GORDON

    image tatouage

     

     

     

     

     

     

     

     

    Aujourd'hui tu as 18 ans, même après 2 ans personnes ne t'oublie tu as laisser un sacré impact sur tous le monde Tu manque à tous le monde. Tu est l'un des notre tu le sera toujours tu sera toujours notre frère
    Prend soin de ta famille
    Encore une fois BONNE ANNIVERSAIRE

     

    soeur gordon

     

     

     

     

     

     

     

     

    gordon et charlie

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Jour noir
    Jour de deuil
    3 ans et c'est aujourd'hui que tu as commencé à me manqué
    Rest in the Paradise Brother

     

    charlie freren

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voilà 3ans que on a pas vu! Tu me manque trop bro je t'oublie pas! Je t'aime fort!loin des yeux mais près du cœur

     

    Merci à vous tous pour  tout ce que vous faitesheart

    Vous me donnez du courage pour avancer

    Je vous embrasse

     Charlie ne repose pas en paix , il est avec nous et bien avec nous.....heart

     

     n ' hésiter à me faire parvenir des photos de vous
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :